Le fantastique Stéphane Rousseau...
Connectez vous pour nous rejoindre sur le forum du fantastique Stéphane Rousseau !

Le fantastique Stéphane Rousseau...

Le premier forum sur le fantastique humoriste quebecois Stéphane Rousseau...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aurore [Stéphanrousseau0]
Fan d'or


Nombre de messages : 7483
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:14

a oui ?? je savais pas !!!


on a posteren meme temps lynda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanrousseau0.skyblog.com
oOCaroOo
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9418
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:16

a oki je savais pas mici de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:17

Stéphanrousseau0 a écrit:
a oui ?? je savais pas !!!


on a posteren meme temps lynda

encore , tu me lache plus PTDR.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore [Stéphanrousseau0]
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7483
Age : 24
Localisation : dans mon rêve avec stéphane, 74
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__*
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:18

lynda38 a écrit:
Stéphanrousseau0 a écrit:
a oui ?? je savais pas !!!


on a posteren meme temps lynda

encore , tu me lache plus PTDR.....


non je crois que je suis accro a toi !!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanrousseau0.skyblog.com
oOCaroOo
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9418
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:18

mdrrr révélation du jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore [Stéphanrousseau0]
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7483
Age : 24
Localisation : dans mon rêve avec stéphane, 74
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__*
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:19

mdr ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanrousseau0.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:20

PTDR...... A LA LA , je crois aussi lol....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore [Stéphanrousseau0]
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7483
Age : 24
Localisation : dans mon rêve avec stéphane, 74
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__*
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:22

Lynda, faut que je t'avous quelques chose !!!

JE t'aime !!!!! MDR

non non quand même pas, je suis pas gaie !! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanrousseau0.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:25

si c'est comme ça , je quittes définitivement le fofo , tu n'entendras plus parler de moi MDR..... , et aller on est encore HS , on drevrait sortir un 45 tours sur les HS q'on fait .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore [Stéphanrousseau0]
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7483
Age : 24
Localisation : dans mon rêve avec stéphane, 74
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__*
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:26

mdr, ouais !!!

bon revenons a l'anniv' de stéphane alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanrousseau0.skyblog.com
oOCaroOo
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9418
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:27

mdrrrr ^^ trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunilde
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 4
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:27

Oui attention au HS!

C'est très beau Stéphanerousseau0! Wink

_________________

Merci 1000 fois Cindy Smile
La tête dans les nuages, des étOiles plein des yeux! Merci Stéphane!
http://stephanerousseau229.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanerousseau229.skyblog.com
Aurore [Stéphanrousseau0]
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7483
Age : 24
Localisation : dans mon rêve avec stéphane, 74
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__*
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:28

mdr, je lol bien sure !!! mais je vous adore toutes, vous êtes super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanrousseau0.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:29

c'est mieux avant q'on se fasses gronder , j'aimes bcp le début de ta bande dessiner , je disais.
Revenir en haut Aller en bas
oOCaroOo
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9418
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:31

^^ ouai !! elle est trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore [Stéphanrousseau0]
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7483
Age : 24
Localisation : dans mon rêve avec stéphane, 74
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__*
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:32

ok merci, mais c'est un truk comme sa !! c'était juste pour savoir si c'était dans se genre la qu'on ferrai mais je ne pense pas mettre ces photo la !!
enfin, on verra, faut qu'on se répartisse le travail


Dernière édition par Stéphanrousseau0 le Dim 2 Mar 2008 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanrousseau0.skyblog.com
Brunilde
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 4
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:32

Par contre, je pense qu'on pourrait mettre plus de photos sur une page, comme dans les BD. En mettre au moins 6, parce que je trouve que c'est un peu grand non?

_________________

Merci 1000 fois Cindy Smile
La tête dans les nuages, des étOiles plein des yeux! Merci Stéphane!
http://stephanerousseau229.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanerousseau229.skyblog.com
Aurore [Stéphanrousseau0]
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7483
Age : 24
Localisation : dans mon rêve avec stéphane, 74
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__*
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:33

ouais, pas de pblm, j'peu en mettre tout plein !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanrousseau0.skyblog.com
oOCaroOo
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9418
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:33

ouai de tte facon faut faire des essais;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunilde
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 4
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:34

Oui bien sûr! Et puis on a le temps donc ça va Wink

_________________

Merci 1000 fois Cindy Smile
La tête dans les nuages, des étOiles plein des yeux! Merci Stéphane!
http://stephanerousseau229.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanerousseau229.skyblog.com
Aurore [Stéphanrousseau0]
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7483
Age : 24
Localisation : dans mon rêve avec stéphane, 74
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__*
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:35

oui, c'est vrai qu'on a largement le temps, c'est pas avant le mois de septembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanrousseau0.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:36

exact , vaut mieux si prendre maintenant , au brouillons , essais ect.... , que d'etre a la bourre au derniere moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore [Stéphanrousseau0]
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7483
Age : 24
Localisation : dans mon rêve avec stéphane, 74
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__*
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:38

ouais comme sa on peu faire plein d'essais et voir se qui convient le mieux sans trop se presser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanrousseau0.skyblog.com
oOCaroOo
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9418
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:39

ouai!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunilde
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3441
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 4
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:39

Oui oui je suis d'accord avec vous! On va attendre les avis des autres aussi!

_________________

Merci 1000 fois Cindy Smile
La tête dans les nuages, des étOiles plein des yeux! Merci Stéphane!
http://stephanerousseau229.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanerousseau229.skyblog.com
oOCaroOo
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9418
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:43

ouai! en espérant que pas mal de personnes du forum y participe car c'est quand même pour son anniv ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:45

c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore [Stéphanrousseau0]
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7483
Age : 24
Localisation : dans mon rêve avec stéphane, 74
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__*
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:46

ouais, c'est vrai que faudrai qu'il y ai plus de monde que pour le book pour son anniv' quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanrousseau0.skyblog.com
oOCaroOo
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9418
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:48

ouai! enfin aprés tout nous c'est pas génant on va se répartir les taches mais bon plus ya des monde mieux c'est quand mm !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore [Stéphanrousseau0]
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7483
Age : 24
Localisation : dans mon rêve avec stéphane, 74
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__*
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:54

ouais c'est claire !!! c'est son anniv' quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanrousseau0.skyblog.com
oOCaroOo
Fan d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9418
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   Dim 2 Mar 2008 - 12:56

ouai!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Annif de Stéphane DISCUSSIONS (récap p31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fantastique Stéphane Rousseau... :: 
LA SALLE DE SPECTACLE
 :: Projets pour Stéphane
-
Sauter vers: