Le fantastique Stéphane Rousseau...
Connectez vous pour nous rejoindre sur le forum du fantastique Stéphane Rousseau !

Le fantastique Stéphane Rousseau...

Le premier forum sur le fantastique humoriste quebecois Stéphane Rousseau...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Article web] PurePeople - "Stéphane Rousseau, avec ou sans cheveux, se lance dans la musique gitane !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan
Fidèle

Féminin
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5.02.11 & 22.02.14

MessageSujet: [Article web] PurePeople - "Stéphane Rousseau, avec ou sans cheveux, se lance dans la musique gitane !"   Jeu 23 Déc 2010 - 22:20

Alors que Michel Drucker vient de subir une petite déconvenue (le permis de construire de sa maison à Eygalières n'est pas valide), il continue de travailler activement sur ses émissions dominicales.

Dimanche 26 décembre, Michel Drucker proposera une émission 100 % gypsies. Chico, l'invité principal, et ses Gypsies viendront égayer l'émission en compagnie de Marcel Campion (gérant de la Foire du trône), Yvan Le Bolloc'h, qui propose le spectacle comico-musical Ma guitare s'appelle reviens, etStéphane Rousseau (humoriste qui a crée le personnage gitan de Rico le séducteur). Ce dernier (qui est célibataire !) en a profité pour évoquer son spectacle Les confessions de Rousseau, actuellement joué au Palace jusqu'au 8 janvier 2011. Heureusement, le temps de l'émission, Rico nous a fait le plaisir de retirer ses cheveux pour redevenir le jeune papa Stéphane.

Seront aussi présents pour cette émission Charles Aznavour, Sonia, Léo Bratsch, Dimitro, le chanteur de reggaeton Lucenzo, Urs Karpatz (référence de la musique tzigane), Paco Cepero (guitariste de flamenco) et Thomas Dutronc via un magnéto.

Une émission ensoleillée pour ce 26 décembre qui sera suivie d'une spéciale RFM Party 80 pour le 2 janvier 2011.

Source : http://www.purepeople.com/article/stephane-rousseau-avec-ou-sans-cheveux-se-lance-dans-la-musique-gitane_a70541/1#scrolldown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://My-Biebz-Mozi.skyblog.com
Dexter
Fidèle

Féminin
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 10

MessageSujet: Re: [Article web] PurePeople - "Stéphane Rousseau, avec ou sans cheveux, se lance dans la musique gitane !"   Jeu 23 Déc 2010 - 22:47

Merci ! Haha j'ai hate de voir l'emission =)
Crazy_Dreameuze
Fan d'argent

Féminin
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 4 fois bientôt 5: Pasino de St Amand les Eaux 30 janvier 2008, 29 avril 2010 et bientôt 6 novembre 2014, Zénith de Paris 26 septembre 2009 et Théâtre Sébastopol de Lille le 21 octobre 2010

MessageSujet: Re: [Article web] PurePeople - "Stéphane Rousseau, avec ou sans cheveux, se lance dans la musique gitane !"   Ven 24 Déc 2010 - 11:47

Pour une fois, je vais regarder Drucker! Merci!!! Classe les photos!
Voir le profil de l'utilisateur http://tattoo-kiiller.labrute.fr/
LiliJune
Accro

Féminin
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 2

MessageSujet: Re: [Article web] PurePeople - "Stéphane Rousseau, avec ou sans cheveux, se lance dans la musique gitane !"   Ven 24 Déc 2010 - 20:44

Yeah je savais bien qu'il etait invité surtout pour son role de Rico ^^

La classe les photos ^^

Merci ^^
Megan
Fidèle

Féminin
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5.02.11 & 22.02.14

MessageSujet: Re: [Article web] PurePeople - "Stéphane Rousseau, avec ou sans cheveux, se lance dans la musique gitane !"   Sam 25 Déc 2010 - 13:31

De rien Wink
Oui, moi aussi pour la première fois je vais regarder l'émission Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://My-Biebz-Mozi.skyblog.com
Aurore [Stéphanrousseau0]
Fan d'or

Féminin
Nombre de fois Stéphane en spectacle? : 5 fois *__*

MessageSujet: Re: [Article web] PurePeople - "Stéphane Rousseau, avec ou sans cheveux, se lance dans la musique gitane !"   Mar 28 Déc 2010 - 22:40

Merci, j'adore les photos Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanrousseau0.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Article web] PurePeople - "Stéphane Rousseau, avec ou sans cheveux, se lance dans la musique gitane !"   

[Article web] PurePeople - "Stéphane Rousseau, avec ou sans cheveux, se lance dans la musique gitane !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1